Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
july18th1994
23 février 2007

E.L.E.N.A.

Cinq lettres résonnent dans ma tête depuis plus de deux and et demi. Cinq lettres qui ont changé ma vie, cinq lettres qui désormais n'ont plus aucun sens. Cinq lettres que je ne suis plus à même de prononcer. Cinq lettres qui ne sont plus, qui en un matin se sont envolées, balayées par un souffle de fatalité. Un souffle qui passe et repart aussitôt, sans même dire au revoir. Cinq lettres qui se sont faites et défaites. Cinq lettres qui m'ont fait et défait. Qui m'ont construit et anéanti. Cinq lettres symboliques, majestueuses, fines et précieuses. Cinq lettres exemplaires, puissantes, incrustées dans mon âme, ancrées dans mon coeur. Cinq lettres qui me guident, me trahissent, me font peu à peu m'enliser. Cinq lettres qui sans doute un jour seront ternies, à force de temps. Cinq lettres qui disparaitront, en même temps que huit autres. Chacun n'existe plus sans l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité